Orpaillage clandestin a Bondoukou : la légalité minière, seul rempart contre l’écocide
Le lundi 22 juin 2026, la salle Fétigué Koulibaly de la mairie de Bondoukou a vibré au rythme d’un message fort : l’or doit être une bénédiction, pas une malédiction. À l’initiative du sous-préfet central Sonh Laurent, élus, chefs traditionnels, jeunes et acteurs économiques ont ... [...]
24 juin 2026 14:32