Sous la bienveillance du Professeur OUATTARA Djakalia, Président de l’Université de Bondoukou, les directeurs des Unités de Formation et de Recherche (UFR) et école se sont réunis le lundi 26 janvier 2026 à la salle du Conseil, en vue de procéder à la délibération des résultats des examens de la première session du premier semestre, au titre de l’année académique 2025-2026.
À l’ouverture des travaux, le Professeur OUATTARA Djakalia a exhorté les différents directeurs à faire preuve de rigueur, de transparence et de responsabilité afin de mener à bien les tâches qui leur sont confiées. Il a également insisté sur le strict respect du calendrier académique.
Poursuivant son intervention, le Président de l’Université a rassuré l’ensemble de la communauté universitaire de sa volonté constante d’œuvrer à l’amélioration des conditions de travail du corps enseignant. Il a, par ailleurs, adressé ses remerciements à tous ses collaborateurs, notamment au Vice-président en charge de la Pédagogie et de la Vie universitaire, le Professeur SIB Sié Justin, pour la qualité du travail accompli.
Prenant part aux travaux par visioconférence, Monsieur CISSÉ Mani, représentant la Direction des Systèmes d’Information du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, a contribué activement à cette séance de délibération. Cette étape marque une phase importante dans l’utilisation efficace du logiciel PROGES-U, outil essentiel de la gouvernance universitaire.
Il convient de rappeler que les examens de la première session ont débuté le lundi 12 janvier 2026 et prendront fin le 30 janvier 2026 à l’Université de Bondoukou. Info : Sercom