Traitement ...
OK
NON
ANNULER
Jeudi, 05 février

Absent du nouveau gouvernement, la note émouvante du ministre Adjoumani à Alassane Ouattara

Publié le 25 janvier 2026 à 17:45
Lu 163 fois
L'honorable Kobenan Kouassi Adjoumani, président du Conseil régional du Gontougo, ex- Ministre D'Etat, ministre de l'agriculture, de la production vivrierre et du développement rural
L'honorable Kobenan Kouassi Adjoumani, président du Conseil régional du Gontougo, ex- Ministre D'Etat, ministre de l'agriculture, de la production vivrierre et du développement rural

Abidjan, Côte d'Ivoire - Le Ministre d'État Kobénan Kouassi Adjoumani a adressé une déclaration de remerciement au Président de la République, Alassane Ouattara, à l'occasion de la formation du nouveau Gouvernement.

Dans cette déclaration, le Ministre d'État exprime sa profonde reconnaissance et sa fierté d'avoir eu l'honneur de travailler aux côtés du Président de la République pendant de longues années, en siégeant dans plusieurs Gouvernements successifs.

"Je voudrais saisir l'opportunité de la formation du nouveau Gouvernement, pour vous remercier du grand honneur que vous m’avez fait, en me permettant de travailler et d'apprendre au cours de longues années à vos côtés", a déclaré le Ministre d'État.

Il a également exprimé son admiration pour l'homme d'État exceptionnel et charismatique qu'est le Président de la République, et a souhaité plein succès à la nouvelle équipe gouvernementale.

"Je souhaite plein succès à la nouvelle équipe gouvernementale et prie le Seigneur de continuer de veiller sur vous, de vous couvrir de sa divine protection et de toujours vous inspirer et vous guider dans la mise en œuvre de votre vision pour une Grande Côte d’Ivoire", a-t-il ajouté.

Le Ministre d'État a également réaffirmé sa disponibilité à œuvrer aux côtés du Président de la République pour le triomphe du RHDP.

"Je voudrais enfin, Excellence Monsieur le Président, vous assurer de mon entière disponibilité à toujours œuvrer, à vos côtés, pour le triomphe de notre grand parti, le RHDP", a-t-il conclu.

Le Ministre d'État Kobénan Kouassi Adjoumani a signé cette déclaration en tant que "Votre dévoué et humble serviteur".

Hosanna JP de Chantal