Traitement ...
OK
NON
ANNULER
Jeudi, 05 février

Football – CAN Côte d’Ivoire 2023: Nasco, sponsor officiel des Eléphants

Publié le 13 décembre 2023 à 11:11
Lu 614 fois
MM Nasser Seklaoui et Yacine Idriss Diallo brandissant les contrats qui les lient.
MM Nasser Seklaoui et Yacine Idriss Diallo brandissant les contrats qui les lient.
A un mois de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire, la sélection nationale ivoirienne vient d’avoir un soutien de taille. En début de soirée de ce mardi 12 décembre 2023 à l’Hôtel Pullman, en effet, la Fédération ivoirienne de Football (FIF) et la marque NASCO spécialisée dans les appareils et produits électroménagers, ont signé une convention qui fait de cette structure panafricaine, le sponsor officiel des Eléphants de Côte d’Ivoire. Messieurs Nasser Seklaoui Yacine Idriss Diallo, respectivement PDG de la firme internationale et président de la FIF scellé ce mariage de raison, en présence de nombre de leurs collaborateurs respectifs. Et d’anciennes gloires don Eugène Beugré Yago, Oumar Ben Sallah, Youssouf Falikou Fofana, Allasane Ouattara, Méité Aboulaye.

« Participer à la réussite des Eléphants »

Ouvrant la série d’allocutions, M. Ademola Unnel Gbadje a, dans son speech, exprimé la détermination de NASCO à être le soutien principal du capitaine Serge Aurier et ses coéquipiers durant cette campagne qui se déroulera devant tout le peuple ivoirien. « Nous associons notre marque à la sélection nationale de Côte d’Ivoire pour participer à la réussite de sa mission : remporter le trophée continental pour la troisième fois », a souligné M. Unnel Gbadje devant le parterre d’hommes et de femmes du monde du foot.

« Votre présence à nos côté va nous encourager »

Au nom du Comité exécutif de la FIF, Yacine Idriss Diallo, lui emboîtant le pas au pupitre, n’a pas hésité à exprimer sa gratitude à M. Nasser Sekloui après avoir résumé les circonstances de leur première rencontre il y a quelques semaines au Stade Olympique d’Ebimpé. « La FIF est heureuse de contracter avec NASCO parce qu’elle est le leader en électroménagers en Côte d’Ivoire et en Afrique. S’allier à un leader, c’est élever nos ambitions à la CAN. Nous allons nous inspirer de votre success-story pour gagner. Et votre présence à nos côtés va nous encourager », se réjouit le garant du sport roi en Eburnie. En toute fin de cérémonie, M. Nasser Sklaoui va plus loin en promettant : « Merci président Yacine Idriss Diallo. Je tiens à vous dire que le partenariat ne s’arrêtera là. En cas de victoire des Eléphants, tous les joueurs seront équipés en matériels NASCO », promet-il le visage rayonnant. Avant d’offrir un magnifique tableau à son partenaire Yacine Idriss Diallo, comme pour raffermir leur « union ».

Tanoh Jean Bosco Ehui